Inauguration le 5 mars du Stellenbosch Vineyards Logistics Hub

La nouvelle plate-forme logistique de Stellenbosch Vineyards, propriété du groupe Advini, leader français du vin, a été inaugurée par l’Ambassadeur de France en Afrique du Sud, Aurélien Lechevallier, le Président d’Advini, Antoine Leccia, et Doug Smollan, actionnaire de Stellenbosch Vineyards.

La construction de cette nouvelle plate-forme fait suite au tragique accident qui s’est produit en octobre 2018 lorsqu’un incendie a ravagé l’entrepôt qui contenait un peu plus de trois millions de bouteilles de vin de Stellenbosch.

Stellenbosch Vineyards Logistics Hub - PNG

Ces nouvelles installations serviront de plate-forme logistique pour Advini South Afica, et offriront également des services de stockage aux producteurs de Stellenbosch.

Selon l’Ambassadeur de France en Afrique du Sud, Aurélien Lechevallier :

« Advini South Africa a illustré la valeur de la collaboration et la façon dont les liens entre la France et l’Afrique du Sud peuvent aider une entreprise et ses employés à rebondir, après ce qui a été une véritable tragédie ».

L'Ambassadeur de France en Afrique du Sud, Aurélien Lechevallier, le Président d'Advini, Antoine Leccia, et Doug Smollan, actionnaire de Stellenbosch Vineyards le 5 mars 2020 lors de l'inauguration du Stellenbosch Vineyards Logistics Hub. - PNG

publie le 12/03/2020

haut de la page